ELA 2022 au CP B

Article écrit par les élèves en dictée à l’adulte, puis à l’ordinateur (en binôme).

L’après-midi du 21ème jour d’octobre, tous les élèves de l’école (sauf les maternelles) et certains professeurs ont couru pour ELA, sous la pluie, dans la cour de récréation du haut. Pendant la course, nous avons encouragé les autres élèves en tapant dans leurs mains, en criant. Il y a aussi quelques parents qui sont venus nous regarder.

Nous avons couru pour le sport, ça veut dire courir sans s’arrêter pendant dix minutes, mais on a aussi couru pour les enfants d’ELA qui ne peuvent plus bouger, courir, marcher, sauter. Pour tenir dix minutes et ne pas perdre son souffle, nous avons trottiné, couru doucement. Après la course d’ELA, nous avons mangé un goûter.

Ensuite, tous les élèves ont chanté tous ensemble la chanson d’ELA.

C’était une journée spéciale, où tout le monde était rassemblé et heureux !