Une action solidaire à l’école

En cette période propice à l’empathie, huit classes de l’école ont participé à l’action des boites solidaires, à l’attention des plus démunis.

Les enfants furent sensibles à cette problématique et ont communiqué leur enthousiasme à leurs parents. Tous les enfants ont aidé à la réalisation des mots doux.

Merci aux parents pour avoir permis la concrétisation de cette action par la récupération ou l’achat d’objets, de produits, et également pour l’emballage si particulier à faire !

Voici le fruit de la collecte 2022-2023 dans notre école : 60 magnifiques boites de Noël !
Ces boites ont été déposées à l’un des nombreux points de collecte du Haut-Rhin, le magasin Label Fripe (anciennement Ding Fring) à Morschwiller-le-Bas.

Merci aux enseignants, aux enfants et aux parents des classes de CPA, CPB, CE1A, CE1B, CE2A, CM1A , CE2-CM1 bilingue et CM1-CM2 bilingue d’avoir rendu cette action possible.